Pour améliorer significativement vos défenses immunitaires, rien de tel qu’une cure de Moringa.

Z

Pris avant un repas et conformément à la dose recommandée, ce super-aliment aide à maintenir un niveau de glucose sanguin normal.

Z

Les feuilles de Moringa sont également riches en vitamine B1 (thiamine), elles contribuent à une fonction cardiaque normale.

Z

Les feuilles de Moringa présentent
un indice ORAC particulièrement élevé.

Le Moringa est un arbre à usages multiples, originaire d’Inde, reconnu comme étant un super-aliment. Le moringa en poudre est très concentré en nutriments et facile à utiliser. A l’origine, la poudre de moringa a été utilisée par des associations luttant contre la malnutrition en Afrique. Elle sert à enrichir les farines infantiles ainsi que l’alimentation des mères et des enfants.

Nous prenons grand soin pour que tous nos produits soient de la plus haute qualité afin que vous profitiez rapidement de tous leurs bienfaits.

Entièrement comestible, bourrée de vitamines et de qualités nutritives, découvrez cette plante incroyable !

Le moringa est l’un des meilleurs aliments pour rester en bonne santé, et être en forme. Il est l’un des aliments les plus riches en antioxydant devant le thé vert , le matcha et même le curcuma, réputés pour leur propriétés antioxydantes. Le Moringa agit ainsi contre les radicaux libres et protège les différentes cellules de votre corps.

Si le Moringa est aussi bénéfique pour votre corps, c’est parce qu’il possède une quantité incroyable de vitamines, nutriments, et autres éléments indispensables au bon fonctionnement du corps, comme le calcium, le potassium, ou les acides aminés.

Incroyables bienfaits

Pour aider votre glycémie

La haute concentration de zinc dans les graines et les feuilles de moringa aide à réguler la sécrétion d’insuline, ce qui permet de réguler le taux de sucre sanguin et donc de lutter contre le diabète.

Pour réguler votre tension artérielle

L’extrait de feuilles de moringa en poudre a des bienfaits pour la santé de votre cœur, essentiellement dans le contrôle du taux de lipides dans le sang. D’autre part, ses propriétés médicinales en font un excellent supplément pour réduire le taux de cholestérol.

Luttons contre les radicaux libres !

Le moringa est généreux en antioxydants (flavonoïdes, polyphénols et acide ascorbique), contenus dans les feuilles, les fleurs et les graines de l’arbre. Les feuilles de moringa luttent plus efficacement contre les radicaux libres qui endommagent votre organisme.

Poudre de Moringa

Essayez dès aujourd’hui ce super produit aux nombreux bienfaits !

Commandez nos produits en ligne sur:
logo partenaires logo partenaireslogo partenaireslogo partenaires
Ou retrouvez ce produit en magasin:
PHARMACIE , MAGASIN BIO , EPICERIE FINE , CONCEPT NUTRI SHOP
INGRÉDIENTS

100% poudre de feuilles de moringa
(Moringa oleifera)*.

*Produit issu de l’agriculture biologique.

PAYS D'ORIGINE

Inde

VALEUR NUTRITIVE

POUR 5g

Valeur énergétique63 kJ/15 kcal
Matières grasses0,21 g
dont acides gras saturés0,06 g
Glucides2,4 g
dont sucres0,22 g
Fibres1,2 g
Protéines0,28 g
Seltraces
Magnésium0.55 mg
Fer0.27 mg
Vitamine B10.56 mg
%AQR /100g
Magnésium140%
Fer240%
Vitamine B140%

AQR: Apports quotidiens de référence pour un adulte type (8400kJ / 2000kcal)

Des idées d’utilisation et des recettes sur:

Comment consommer le Moringa

Pour les gourmets

On peut saupoudrer la dose de moringa quotidienne en poudre sur les soupes, salades ou assiettes de riz et de pâtes. Côté goût, le moringa bio a une saveur proche de la salade verte. 

Pour les gourmets

La poudre de moringa s’allie particulièrement bien à l’huile d’olive, et peut se consommer quotidiennement en vinaigrette ou en pesto. Elle s’associe également très bien au goût de la noix de coco : yaourt au coco, lait ou crème de coco pour des sauces, huile de coco, etc. Vous pouvez aussi adapter toutes les recettes à base de thé matcha, en particulier les pâtisseries sucrées ou salées. On compte généralement 10 g de moringa en poudre pour 100g de farine.

Dans les boissons froides

Utilisez la poudre de moringa en boisson froide! La poudre de moringa est très agréable à consommer dans des smoothies ou dans des jus de fruits ou de légumes. Il suffit d’ajouter une cuillère a café de moringa en poudre pour la valeur de deux grands verres de jus ou de smoothie.

Recommandations d’utilisation

Nous vous recommandons de consommer 5 g par jour soit 2 cuillères à café par jour.

La poudre de moringa ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Elle doit être consommée dans le cadre d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.

Soyez au courant de nos découvertes !

Partagez vos histoires, vos progrès, vos changements, vos recettes avec tous nos adhérents sur les réseaux sociaux. On est heureux de faire parti de votre vie !

Soyez au courant de nos découvertes !

Partagez vos histoires, vos progrès, vos changements, vos recettes avec tous nos adhérents sur les réseaux sociaux. On est heureux de faire parti de votre vie !

Inscrivez-vous à notre infolettre !

Inscrivez-vous à notre infolettre !

Soyez les premiers à être informés des nouvelles tendances en alimentation biologique ainsi que de nos concours suprises et rabais VIP... vous ne le regretterez pas ! :)

Vous êtes maintenant abonné!